Side


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Side
Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Hooper apply [ test ]

4 participants

Aller en bas

Hooper apply [ test ] Empty Hooper apply [ test ]

Message  hoopeur Jeu 10 Juin - 21:55

Yop yop tout le monde , avant tout désolé pour l'orthographe voila .

Info IRL:

Robin 17ans je vie en picardie , premier année bac pro en mécanique Aéroportuaire , aprés mon Bac je compte m'engager dans l'armé de terre dans l'infanterie .
mes activités alors evidement wow , mais aussi le football et biensur tondre la pelouse le vendredi aprés midi , voila voila .


Info IG:

donc mon perso ==> Orc chasseur spé précision .
Dépeceur450/Tdc 100 (oui je le remonte aprés une foireuse manipulations ), mes réputes donc Le verdict des cendres Exalté pour la bague biensur , Fils de hodir Exalté pour la patch épaulette et c'est tout pour celle necessaire pour le pve .

Equipement
je trouve que mon stuff et trés bon il me manque quelque piéces avec de la Arp dessus mais sa va venir au file du temps .

Template
Donc une spé précision classique la 7/57/7 avec des modifs personnel pour convenir a mes besoins comme : Visée focalisée pour avoir mon capé toucher , recouvrement rapide pour avoir un peu de regen mana pour pas tomber oom au bout de 1 minutes de fight .

Expérience PVE:

Played : 28 jours, 19 heures, 32 minutes, 35 secondes
Naxx 10/25 Clean
EDC10/25 Clean HM en 10 2/5
Sartha 10/25 Clean 10/25 3D Clean
Ulduar a part les 4 premiers plus quelque try sur mimiron HM rien d'autre
ICC 10 11/12 normale , ICC 25 10/12 , 10 HM 2/12

Alors mon ancienne guilde etait "le Hachoir" donc voila des personnes trés simpa etc mais je suis parti car pour moi l'avancer PVE n'etait pas assez importante petit exemple : quand je suis rentré chez eu j'ai du faire (10 et 25 confondue ) 1 boss en plus donc c'est leger , et deuxiéme raison avoir des raid annulé pendant deux semaines non la je suis pas daccord , pendant les vacances je comprend mais sinon Hors de questions ^^ .

Disponibilités:

Du lundi au vendredi : 20h30^==>00h00 pendant les vacances plus genre 03h00 , samedi dimanche 20h30 03h00 mais il se peut que je sorte mais je préviendrais a l'avance .

Mes motivations:

je voudrais rentré dans votre guilde pour votre avancer PVE 10HM et 11/12 try LK exactement ce que je need , mon but si je suis accpté et bien c'est de continuer cet avancer allé le plus loin possible biensur dans la joie et le bonne humeur c'est important =) .

Voila mon apply j'espére quel vous conviendras , à la prochaine .

hoopeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hooper apply [ test ] Empty Re: Hooper apply [ test ]

Message  Kalianti Jeu 10 Juin - 22:00

+1 mon pote, perso skillé,serieux. Gl pour ton apply.

Kalianti
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hooper apply [ test ] Empty Re: Hooper apply [ test ]

Message  Furiax Jeu 10 Juin - 22:12

Kalianti a écrit:+1 mon pote, perso skillé,serieux. Gl pour ton apply.
Furiax
Furiax
Officier
Officier

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hooper apply [ test ] Empty Re: Hooper apply [ test ]

Message  Kalianti Jeu 10 Juin - 23:13

Furiax a écrit:
Kalianti a écrit:+1 mon pote, perso skillé,serieux. Gl pour ton apply.

Kalianti
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hooper apply [ test ] Empty Re: Hooper apply [ test ]

Message  Diel Ven 11 Juin - 1:37

Apply intéressante, joueur assez motivé, bonnes dispos, à voir avec le Class lead hunter : Haratros il va te donner une réponse et surement te poser deux trois questions.

Gl pour ton apply

Diel

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hooper apply [ test ] Empty Re: Hooper apply [ test ]

Message  Haratros Ven 11 Juin - 1:41

Bonsoir à toi Hôôper,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde en postulant ton apply.

Ton template est cohérent avec ton manque de touché, la recherche de Visée foca est un choix judicieux, même si il n'est que temporaire. Malgrès ça, ne penses-tu pas qu'un enchant marcheglace serait plus rentable sur tes bottes qu'un +16% agi, même si cela ne te permettra pas de gagner directement 1%, soit 1 point sur les 3 de la visée foca, cela te permettrais de te rapprocher du cap touché (hors 3 points de visée foca).

Sinon tes disponibilités correspondent avec nos soirs de raid, ton apply témoigne de ta motivation.

Ps: Une autre petite question, est-ce que tu es un Théorycraft ? Car depuis bc, je n'ai pas trouver beacoup de chasseur avec qui je pouvais avoir des discussion intéressante.




Donc pour moi, je dis à voir directement en raid.



Haratros -- Master Class Hunter
Haratros
Haratros

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hooper apply [ test ] Empty Re: Hooper apply [ test ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum